702 vues 0 commentaires

Version 4.50 pour la PS3 qui n’apporte guère de nouveautés majeures

par le3 octobre 2013
 

Quelques semaines après Big Net sa console de salon wii u, c’est cette fois à Sony de mettre en place une mise à jour système pour sa ps3. Estampillé en 4.50 cette dernière offre diverses optimisations sans grands bouleversements, telle que l’option qui permet de démarrer de manière automatique les installations des mises à niveau du système. Cela permet notamment de pas ou plus s’engager sur un forfait PlayStation Plus.

Dorénavant, les updates du bios de la ps3 se feront systématiquement. Voici la plus importante optimisation fournie par le japonais Sony à sa machine de jeu via le dernier bios en version 4.50, à télécharger immédiatement. Tous les jeux payés et leurs mises à jour sur le magasin en ligne de Sony pourront ainsi être réinstallés automatiquement sur votre console votre machine de salon.
system-update-ps3-4-50
Enfin au menu, la faculté de dissimuler une partie de vos coupes aux restes des gamers sur le Psn, et celle d’échanger des contenus entre votre Ps3 et votre Paystation vita. Cela marchera uniquement si votre console de jeux est connectée sur votre infrastructure réseau, en Sans fil ou au travers d’un cordon rj45. Il est question ainsi d’une mise à niveau sans grands changements, mais il sera quoi qu’il en soit impératif de la mettre en place si vous désirez bénéficier du Psn.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire