839 vues 0 commentaires

Une nouvelle galaxy tab 10.1 allemande

par le17 novembre 2011
 

Samsung a tout récemment annoncé une édition altérée de sa tablette tactile Galaxy Tab 10.1, vouée à être vendue chez les allemands. La nation a effectivement prohibé irrémédiablement l’édition de base de l’engin, dont l’esthétique a été jugé trop similaire à la tablette de Cupertino. Exclue d’Allemagne sous sa morphologie mondiale depuis septembre dernier, l’ardoise numérique Galaxy Tab 10.1 pourrait en fin de compte débarquer sur le territoire dans peu de temps, dans une édition repensée par le coréen samsung.

Le but : s’éloigner de l’apparence de base, à la source de l’embargo sur cet article chez les allemands, où le juge local s’était prononcé en faveur de la plainte déposé par la première capitalisation boursière au monde à propos des points communs en terme de design de l’ardoise numérique asiatique avec la tablette tactile d’Apple.

En guise de solution face à la juridiction allemande, qui avait apprécié que l’esthétique sobre de la marque à la pomme ne demeure pas l’unique remède technique afin de concevoir une ardoise numérique, Samsung a alors corrigé son ardoise tactile sur deux éléments, en complétant d’un côté un ruban métallique sur ses limites extérieures, en le faisant faiblement déborder à l’avant, et d’un autre côté en modifiant la position des enceintes.

Une image publié par le site internet MobiFlip compare le spécimen ordinaire et l’anomalie allemande, nommée pour l’occasion Galaxy Tab 10.1n. Il n’y a actuellement pas de date formelle à propos d’un possible démarrage de cette édition altérée de l’ardoise numérique du coréen samsung chez les allemands, car le juge devra établir si celle-ci est assez différente de la tablette tactile d’apple pour autoriser enfin la commercialisation.

Pour information, c’est un changement parmi d’autres faite par le coréen samsung afin de passer outre un bannissement provoquée par une réclamation de la marque à la pomme : la société sud-asiatique a dernièrement révélé avoir altéré l’ergonomie logicielle de ses mobiles Galaxy ;pour les débouchés sur le territoire hollandais, où leur commercialisation reste interdite

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire