1197 vues 0 commentaires

un riverain prend cher à nancy face à un parent d’élève

par le15 octobre 2015
 

Un papa a matraqué de coups un habitant du quartier devant un établissement scolaire de Nancy (département de meurthe-et-moselle) pour un emplacement réservé au stationnement. Devant un établissement scolaire privé de la localité, le trafic et les arrêts des parents sont une tragédie quotidienne pour les citoyens d’une avenue tellement étriquée. Un individu résidant à proximité de la ruelle de Solignac à quelques pas de la vieille ville de Nancy a été la malheureuse victime d’un papa enragé mardi après le travail devant un établissement scolaire, relate L’Est Républicain.

Le père qui prenait son enfant à la fin des classes a fini par se battre avec un riverain qui était énervé par les impolitesses des conducteurs, générant depuis la rentrée la fureur des administrés de cette rue minuscule du centre de Nancy.

D’après le journal, le nombre d’enfants de cet établissement a été pulvérisé, accueillant des dizaines de mômes en plus par rapport à l’année précédente. Cette progression a généré une augmentation de la fréquentation routière dans cette petite rue, particulièrement l’après-midi et après le travail. N’en pouvant plus, un habitant aurait essayé d’établir un échange verbale avec le papa d’une fillette. Celui-ci n’était évidemment pas trop nette dans sa tête a fini par frapper cet électeur.

Uppercut, coup de lattes, multiples invectives et même intimidations avec un cutter … tout cela sous les encouragements de son enfant qui patientait à l’intérieur de la grosse cylindrée. La maréchaussée mène l’investigation après la main courante laissée par le pauvre malheureux qui a récolté un arrêt de travail de trois jours. La cité ducale face à la brutalité de cette attaque, a proposé aux parents d’employer les stationnements dans le secteur et pense si le besoin s’en fait sentir, faire appel à la maréchaussée dans le quartier afin de calmer tout ce beau monde.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire