834 vues 0 commentaires

Un iPhone 5 de 64go dès demain

par le3 octobre 2011
 

Le dernier téléphone apple prévu dans les 24 prochaines heures pourrait bien voir le jours sous la forme d’un trio dont la distinction se ferait notamment au travers des capacités de stockage : 16, 32 ou 64 Go. Cela ne s’était jamais produit auparavant, aucun téléphone de la firme à la pomme n’avait été pourvu d’une telle capacité de stockage. La découverte de nouveaux indices est permanente, ainsi il ne se passe pas quelques minutes sans que le dernier exemplaire de téléphone apple soit l’objet d’une rumeur. Tim Cook, le tout récent boss de la marque à la pomme, pourrait montrer au cours de la conférence programmée pour la journée de demain au sein des bâtiments du fabricant dans la ville de cupertino, cet objet qui fait tant parler de lui.

Et par la même occasion, le téléphone apple Iphone 4S, version boostée avec un coeur de a5 (processeur de l’ipad 2) de l’iphone 4 toujours en service. Déjà détecté une semaine plus tôt, il s’affiche dans la toute nouvelle variante en phase de test du programme iTunes. Cette trouvaille a été faite par le site internet 9to5mac alors que du coté de Gizmodo, c’est la présentation d’un potentiel iPhone bas de gamme observé dans les centres de production sud américain du fabricant de composant asiatique Foxconn, qui fait l’actualité. Il serait question d’un iPhone 4 ce coup ci plus limité dans ses composants, avec surtout 8 Go de ram uniquement.

Néanmoins on évoque principalement dans le cas présent des améliorations du téléphone Apple actuel. Cet Iphone 5 sera muni d’une dalle large 4,3 pouces QHD, d’un processeur HSPA et finalement subsistera en version 64 Go. C’est de nouveau 9to5mac qui le dit, considérant d’après un informateur désireux de conserver l’anonymat que la firme de cupertino en produira trois moutures, de quoi trouver chaussure à son pied.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire