871 vues 1 commentaire

Tuer le Duplicate Content par la réécriture de la langue

par le11 juin 2009
 

infiniEn considérant que tout langage est un espace fini, il est par conséquent possible de générer un espace fini d’expression pour en remplacer une autre. C’est à partir de cette étape, que nous allons envisager simplement la mise en place d’un programme capable de réecrire en totalité ou en partialité l’ensemble d’un texte ou document sans en perdre le sens. Un outil capable de passer des filtres de duplicate content et d’apporter ainsi l’unicité du contenu sur une page internet (élément tant apprécié par les moteurs de recherche et notamment Google).

C’est un travail laborieux et extrémement long qui doit donc s’appuyer sur plusieurs personnes pour faire ses preuves. Prochainement, une page internet vous permettra de vous faire une petite idée de ce que peut faire ce programme antiduplicate et la contribution que vous pouvez apporter grâce à la fourniture d’expressions synonymes qui seront vérifié avant validation.

L’objectif étant de remplacer une expression par une autre synonyme, qui quelque soit le contexte dans laquelle elle est placée reste toujours VRAI. Bon je suppose que personne n’a rien caler à ce que je raconte, c’est pas bien grave, lorsque l’application sera en ligne, les phrases précédentes prendront enfin un sens.


 

Laisser un commentaire