826 vues 0 commentaires

Top Achat = Pas Top ?

par le23 juillet 2009
 

Le 10 mars dernier, je retournais ma carte mère Asus P5NE-SLI. Sur mon compte, elle a bien été réceptionné et apparemment en cours de traitement mais depuis je n’ai toujours pas de retour ou même d’information.

Après la consultation de plusieurs forums lié aux problèmes de SAV Top Achat, il semblerait que le suivi soit l’un des pires du net et ils font souvent les morts ou trouve de faux prétextes pour ne pas vous rembourser. On comprend mieux pourquoi il force lors des commandes l’achat de l’option sérénité car si vous ne l’avez pas, vous n’avez en fait aucune garantie chez eux.

Chez Top Achat, un matériel défectueux ne serait donc jamais garantie. Au bout de 3 mois, j’ai quand même passé un appel au SAV puisqu’on ne peut les joindre que par le téléphone même si il est indiqué qu’on peut les contacter via le suivi de commande (c’est un mensonge de plus). Sympa, la nana m’indique que c’est étonnant comme durée de traitement, et qu’elle relance l’information et depuis pas de nouvelles.

Après quelques recherches, je tombe sur 2 adresses email du SAV à conserver en cas de litige :

  • fk@rdc.fr
  • qualite@topachat-clust.com

Romain du service qualité m’a donc annoncé que j’allais être remboursé par lettre chèque d’ici 3 semaines. Finalement, je n’aurais pas su quoi faire de la carte mère si elle m’avait été renvoyé dans les délais puisque ne pouvant attendre j’en avais acheté une autre.

Mise à jour du 16 aout 2009 : le chèque a bien été envoyé et réceptionné, dommage qu’il soit si compliqué d’obtenir des informations du SAV. donc pour les non persévérants un bon conseil fuyez car en cas de problème c’est mort !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire