895 vues 0 commentaires

Tikker une montre connectée qui prévoit votre mort

par le10 octobre 2013
 

Alors que les montres intelligentes commencent à peine à se montrer, voilà une montre très innovantes qui se fait appeler Tikker. Elle se porte au poignet pour vous préciser le nombre de jour qu’il vous reste à passer sur terre. Un appareil de geek plutôt invraisemblable, et aussi un poil glauque qui n’est pas sans rappeler un film qui avait marqué l’année 2012 Time Out. Dans ce film, les gens portent sur leurs avant-bras un compte ou les crédits défilent. Quand les crédits tombent un 0, la vie du porteur s’arrête immédiatement.
tikker2
La Tikker est une montre connectée qui vous indique votre nombre de jour à vivre de plusieurs mois à une poignée de seconde, et vous incite à prendre les meilleures décisions pour gagner en espérance de vis. La Tikker sera fournie avec un bouquin, désigné About Time dont l’objectif premier est de conseiller le porteur de la montre à vivre de la meilleure façon qui soit afin de maximiser son espérance de vie.
tikker
« Laissez tomber toutes les montres connectées qui font le buzz actuellement. Mais, que penseriez-vous d’une montre véritablement élaborée afin que votre vie soit plus simple et remplie de joie au quotidien ? Un bracelet-montre du bien-être. Apparemment, pour environ 800 individus en ce moment même, le résultat est positif car la tocante Tikker a déjà grandement rempli sa mission de subventionnement sur le portail spécialisé kickstarter. Pour environ 50 $, livraison comprise, on peut acheter ce petit bijou, qui sera livrée au premier trimestre de l’année prochaine.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire