837 vues 0 commentaires

Theme 3k2 redux et migration wordpress

par le24 août 2010
 

Toi aussi, t’as remarqué ma sidebar s’est fait la malle ! Alors attention à l’arrachage de cheveux après une migration de wordpress 2.8.4 vers une version 3.0.1. Si vous utilisez le thème 3k2 redux klein, celui ci ne fonctionnera plus correctement et votre footer ne s’affichera plus.

La faute à un plantage dans le fichier sidebar.php qui ne prend sans doute pas en compte les éventuelles modifications de cette nouvelle release. Comme j’avais récemment modifié plusieurs fichiers en charge de l’affichage de mon thème. Je m’étais dit qu’avec tous les plugins installés tel que wp-supercache, ou encore le cache de firefox, j’étais passé à côté des erreurs dans mon code source.

Que nenni mec, après restoration des fichiers incriminés, il n’y a aucun changement notable et mon thème part toujours en sucette. Alors, on teste avec l’ancienne version de wordpress et là le thème est fonctionnel. Sacre bleu, c’est quand même pas ça qui va m’empêcher de profiter des nouveautés de la version 3 et notamment la gestion d’une poubelle et des révisions pour éviter les grosses boulettes !

Finalement, après analyse du fichier sidebar.php dans le thème 3k2 Redux Klein, j’ai supprimé l’appel de la fonction get_links_list();
et depuis mon site a retrouvé son extrême beauté.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire