1062 vues 0 commentaires

Test et avis LG KF600

par le2 février 2009
 

Suite à la perte malheureuse d’un portable, le remplacement de celui devrait s’opérer via un renouvellement de points et par l’achat d’un téléphone mobile LG KF 600, qui d’après les tests et les différents avis que j’ai pu lire sur la toile semble être une bonne affaire.

C’est une version slide avec double écran dont l’un des deux est tactile, le plus petit situé en partie basse de l’appareil. Ainsi avec 1100 points chez Orange et pour un prix de 100 euros, c’est sans doute l’appareil le plus complet disponible en terme de rapport qualité prix.

L’appareil photo numérique dispose d’une définition de 3.2 Méga Pixel et d’un auto focus, de la radio FM, d’un lecteur MP3, d’un clavier coulissant et enfin d’un support de carte SD extensible jusqu’à 4Go de mémoire.

telephone portable LG KF 600

Afin de vous faire une idée plus précise de l’appareil, autant voir les photos et vidéos du KF 600. On remarque tout de suite que le téléphone portable est plutôt épais et que sa finition semble très soignée. En guise de conclusion, je vous invite à lire les avis sur ce produit sur cette page.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire