1384 vues 58 commentaires

Tablette Ego 7 sous Android à moins de 190 euros

par le16 décembre 2010
 

C’est dans ma section spam que j’ai bizarrement reçu cette publicité pour une tabelle tactile avec une diagonale de 7 pouces en multi touch. L’Ego 7 vous permet pour un prix réduit de 189 euros jusqu’au 17 décembre d’avoir en terme de taille l’équivalent d’une tablette Samsung Galaxy Tab.

J’ai tenté en vain de chercher des informations, des tests sur ce produit après avoir été consulté le site internet du fabricant. Il est possible que ce mail fasse partie d’une vague destinée à lancer le produit et à faire parler de cette tablette vraiment peu chère. Elle est de plus vendue avec une housse de protection et les cordons, Alim et HDMI pour diffuser un mkv décodé jusqu’en 1080p sur votre écran plat. Chose étonnante d’ailleurs qu’une tablette équipée d’un processeur cadencé à 720 mhz soit capable de décodée du 1080p sans saccade.

Sans prise en main, il est donc difficile de donner un avis sur la qualité de l’écran et la réactivité de la tablette qui sont les deux éléments les plus importants pour sauter le pas et acheter le produit. Si quelqu’un en a une à disposition, il peut nous faire part de son opinion !

Pour profiter de l’offre : http://ego-tech.net/

Pour l’instant, ma préférence va toujours à l’archos 101 et son écran 10 pouces.

commentaires
 
Ajouter un commentaire » 1 2

 
  • rasta38
    4 mars 2011 at 11:47

    Bonjour à tous.
    Encore une petite question:
    La tablette est elle équipée d une puce gps?
    Sur le site vendeur ils parlent de navigation avec maps mais pas de trace de puce dans les caractéristiques techniques .
    Quelqu’un à t il fait le test?
    Merci.

    Répondre

  • Superno
    4 mars 2011 at 2:11

    Bonjour a tous etant possesseur de cette tablette depuis 1 mois est ce que quelqu’un aurait les coordonnées d’un SAV qui repond au tel.
    Merci d’avance

    Répondre

  • Nadine
    6 mars 2011 at 9:02

    Bonjour,
    est ce que quelqu un peut m’aider, j ai cette tablette depuis Une semaine et pas moyen de la faire reconnaitre par mon pc ni en windows 7, ni en XP ni sous vista, il met deux icones usb un point d exclamation mais ne met jamais le message pour monter le device , j ai cherché partout sur google des drivers, rien trouvé qui correspond, donc ne reconnait pas la carte sd. pas de réponse ni par mail , ni par téléphone de la societe ego-tech que j ai contacté.
    Merci a ceux qui savent !!!

    Répondre

  • Nadine
    7 mars 2011 at 6:30

    Bonjour à tous,
    J ai trouvé la solution, en fait je n arrivais pas a faire dérouler le menu pour acceder au montage usb, donc c est réglé, juste une petite question posée plus haut, quel cable faut il racheter pour mettre une clé usb, celui que j ai ne fonctionne pas et comment mettre un disque dur extrene?? y a t il quelqu’un de sympa qui pourrait le dire?? merci à l avance

    Répondre

  • autret
    8 mars 2011 at 10:45

    il faut mettre dans parametres ,deloppement puis debug usb
    et aller voir le contenu avec es file explorer dans scsi
    ça doit marcher

    Répondre

  • Nadine
    9 mars 2011 at 8:34

    Bonjour Autret,
    je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de me répondre, j’ ai fait exactement ce que vous dites, et mon disk semble reconnu parce qu il est allumé et clignote, en fait il m affiche les fichiers dans le dossier Sata et le dossier scsi est vide,je vais faire des tests car au lancement sur le disk externe il plante la tablette. Merci encore

    Répondre

  • Mayjonade
    22 juillet 2011 at 11:27

    J ai recu par eBay ma tablet ego 7 tout fonctionne sauf Le son a part quand je hranche Le casque quelqu un Pourrai m aider merci sinon je Vais être obliged de la renvoyer

    Répondre

  • IVar
    17 septembre 2011 at 12:39

    Bonjour,

    J’ai teste cette tablette elle est nulle se plante a tout bout de champ je cherche la mise a jour 2.2 mais ca metonnerait quelle soit encore plus reactive. Franchement meme mon samsung galaxy spica est plus rapide que cette tablette un vrai desastre.

    Répondre

Laisser un commentaire