733 vues 0 commentaires

Skyfire sur Ipad pour lire le flash et plus encore

par le24 décembre 2010
 

L’édition du navigateur pour la tablette apple, l’Ipad a été approuvée en 7 jours par la marque à la pomme, pile poil avant que le personnel dédié au bon fonctionnement de l’App Store ne parte en vacance. Le browser Skyfire est accessible depuis hier soir sur la tablette tactile d’apple. Proposée à l’inclusion à la mi décembre, elle a été validée en 7 jours quand on sait qu’il avait été nécessaire de patienter huit semaines pour l’édition pour le téléphone apple lancée au tout début du mois de novembre.

Skyfire réussit là une belle opération en ralliant le store d’apple au bon moment pour la période de noël qui représentent une des étapes commerciales la plus importante de l’année. Le logiciel a été approuvée le dernier jour avant le départ en congé, des salariés de la pomme en charge de cette tâche, en congé jusqu’à la fin du mois de décembre.

Cette variante inclut donc les paramètres sociaux associées à Facebook tel que le bouton « je kiff » afin d’avoir la faculté de faire connaître à ses contacts ses sites favoris ou toujours la capacité de lancer une requête sur le moteur en se focalisant spécialement sur Facebook. Skyfire pour tablette apple est distribué à 3,99 € et au vue de l’accueil exceptionnel de l’édition iphone avec 300 000 ventes en tout juste sept jours et 1 000 000 $ de gains), le navigateur skyfire pour Ipad devrait de nouveau faire un tabac si et eulement si les machines du concepteur ne tombent pas en rade comme au lancement de la version Ipĥone.

Car il est nécessaire de rappeler que ce n’est pas le matériel en lui même, c-a-d l’Ipad qui décode le flash mais bien les serveurs distants mais des serveurs spécialement dédié à cette activité nécessitant, au vue du nombre de vente, une puissance de calcul gigantesque. Et si un jour L’Ipad ou son frère l’Iphone, seule tablette à présent à ne pas interpréter le flash via un support officiel de chez Adobe, venait y parvenir alors Skyfire pourrait directement fermer ses portes car son modèle économique n’est pour le moment basé que sur cela !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire