602 vues 0 commentaires

Sarkozy parle d’hadopi au pape qui cerne parfaitement le problème

par le12 octobre 2010
 

Pendant un voyage dans la papauté, le chef de l’état a fait quelque pas en direction du net. A l’événement d’un laïus dans la ville du pape au Vatican, non loin de Rome, Le président de la république à appelé à « gérer le web afin d’en régler les débordement et les laissers allers qui se développent de par l’absence complète de lois ». Il ajoute : « c’est une obligation moral ! ». Exposée ce vendredi, veille du weekend,, ce point de vue du président de la république a été expliquée et grandement désapprouvée, par les parties de l’opposition.

Patrick Bloche de gauche, la plupart du temps, saisi des interrogations touchant au net a dénoncé des « paroles qui sont la représentation parfaite que le président de la république n’a rien saisis à ce que représente le web ». il déclare également au magazine le nouvelobs que : « Sarkozy décrie tant le web que sa rencontre avec le saint père ressemble à un authentique spectacle de désenvoûtement. »

Il est nécessaire d’ajouter que le président subit de plein fouet, de nombreuses allégations énoncées à son propos sur internet. Outre la réglementation Hadopi, le président de la république affirme fréquemment ses opinions corrosives envers les cybernautes qui téléchargent et du bafouement des droits d’auteur qui en résulte. En audience face au chef de l’église, il a alors selectionné cette organisation morale (hadopi) pour actualiser ses propos.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire