1178 vues 0 commentaires

Samsung présent au CES avec un écran incurvé de 105 pouces

par le20 décembre 2013
 

Une semaine après la déclaration du fabricant lg à propos de la démonstration d’un poste de télévision 4k d’une diagonale de 105 pouces soit l’équivalent de 2,67 m au salon technologique de Las Vegas l’année prochaine, Le fabricant coréen de mobile met son grain de sel en confirmant à son tour qu’il concocte un présentation similaire.

2014 : La mode sera à l’incurvé

Le combat entre LG et le coréen Samsung aura donc lieu au mois de janvier 2014. En effet, Vendredi, veille du weekend, c’est cette fois au fabricant coréen de mobile de mettre en ligne un communiqué identique : la société révélera au salon technologique de Las Vegas son moniteur 4k de 105 pouces dont le degré de courbure n’a jamais été vu auparavant.

C’est par conséquent véritablement au niveau de la courbure que ces appareils seraient susceptible de se détacher : la bataille de la souplesse se jouera donc sur le secteur des écrants plats, en complément de celui des téléphones multifonctions où les deux sociétés se livrent déjà bataille. L’épineuse problématique reste de s’assurer que les particuliers trouveront un réel avantage à ce type de produit. Il ne s’agit pas de reproduire les erreurs commises avec les montres connectées.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire