1130 vues 0 commentaires

Samsung annonce sa gamme professionnelle de Tablette

par le23 décembre 2013
 

La société coréenne samsung espère vraiment garder son influence sur le secteur des ardoises numériques tactiles l’année prochaine et, pourquoi pas, doubler son rival La firme à la pomme en terme de quantité, suite à sa prise de contrôle sur le territoire des combinés multimédias.

Le mastodonte asiatique pourrait par conséquent être beaucoup plus tranchant dans les premiers jours de janvier avec des sorties en nombre. Le marché tous public n’est plus le seul dans sa ligne de mire, le fabricant coréen de mobile pourrait consolider ses gammes d’appareils vers le marché des entreprises, un secteur d’avenir et sur ce terrain, la tablette tactile d’Apple est largement devant et représente l’ennemi à abattre.

Au menu, Wifi, 3G, 4G, 16 ou 32 Go

La société pourrait dévoiler quatre nouvelles tablettes sous Android à compter de janvier et les appellations de ces équipements trouvent leurs sources auprès du portail en ligne Sammobile. On trouverait finalement une ardoise numérique Galaxy Tab Pro 8.1 cataloguée SM-T320/T325 et Galaxy Tab Pro 10.1 référencée SM-T520/T525, une ardoise numérique Galaxy Note Professionnel 12.2 et un exemplaire Galaxy Tab 3 Lite. Chaque ardoise sortira en édition Wifi ou avec interface d’accès au réseau 4g lte en option, excepté la tab de samsung 3 Lite qui restera uniquement 3G, pour conserver sa position sur le bas de gamme avec un faible tarif .

C’est bien cette dernière, la plus Lite qui ouvrira les festivités d’ici une semaine. Les ardoises numériques Galaxy Tab Pro et Galaxy Note Pro débarqueraient plusieurs jours après, collées aux basques par la tablette au format 10.1.

Deux coloris au choix seront disponibles (rouge ou blanc) avec 16 Giga octets de volume disque pour les spécimens Galaxy Tab Pro et 32 Giga octets de volume pour la version Galaxy Note Pro 12.2. Finalement, les quatre premières ardoises numériques du coréen Samsung pour l’année prochaine sont susceptibles de se trouver dans les rayons de vos revendeurs habituelles (FNAC, Darty, Boulanger) au cours du premier trimestre, sans doute pour contrôler la sortie d’une ardoise digitale tablette Apple d’environ 13 pouces dont le bruit de couloir subsiste depuis de nombreuses semaines et qui serait en mesure d’être dévoilée au cours des 6 prochains mois. Samsung ne souhaite pas se faire distancer.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire