679 vues 0 commentaires

Rim en galère, ses services blackberry sont en panne

par le10 octobre 2011
 

Depuis un petit moment déjà, un dysfonctionnement concerne quelques usagers de système blackberry. L’accessibilité aux messages électroniques, au web tout comme le système de tchat en ligne, Blackberry Messenger est dès lors difficile.

Sur son espace twitter, la société RIM demande pardon pour le désagrément provoquée et explique chercher des pistes sur les raisons de ce problème. La société RIM indique qu’un dysfonctionnement concerne bien quelques une de ses prestations pour Blackberry. Depuis une demi journée maintenant, les usagers des terminaux multimédias sont dans l’incapacité d’avoir un quelconque accès à leurs messages électroniques et aussi au web.

Pour conclure, il apparait aussi que l’authentification sur le système Blackberry Messenger demeure impossible. Dans l’immédiat, le québecois Rim s’est limité à annoncer officiellement l’existence d’un dysfonctionnement. Nous menons des recherches et nous espérons l’indulgence de nos consommateurs pour l’ensemble des problèmes causés en patientant jusqu’à la mise en place d’une solution rajoute la société sur son espace twitter.

En revanche, la raison de ce problème n’a pas été indiquée. Dans l’immédiat, quelques usagers du vieux continent, du Moyen-Orient et aussi d’Afrique sont impactés par cette erreur. D’après quelques caractéristiques, la raison de ce problème s’explique par une panne réseau au cœur d’un Centre de traitement informatique implanté en Angleterre. Rim pourrait fournir des précisions supplémentaires au cours de la nuit.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire