792 vues 0 commentaires

Rainbow Six Siege, un correctif 2.3 en préparation

par le31 mars 2016
 

Rainbow Six Siege avait bénéficié d’un nouveau correctif non payant le 5 février contenant deux protagonistes supplémentaires, Frost et Buck. Un correctif 2.3 vient de sortir dorénavant sur ordinateur et dès le 5 avril, il sera dispo sur la dernière console de microsoft et la Playstation 4. Celui-ci offrira la possibilité de résoudre quelques problèmes concernant ces deux héros, notamment. Le correctif offrira la possibilité de solutionner plusieurs failles. Au sein de ces dernières, nous trouvons entre autre la portée du fusil à pompe de Frost qui diminuera, baissant de 5m à 3,5m.

Le shotgun de Buck bénéficiera pour sa part d’une hausse de sa puissance, l’autorisant à créer d’impressionnantes brèches dans les murs et ainsi rendre plus simple l’infiltration des héros alors que la force de recul du smg-11 augmentera également. Le correctif fournira aussi des points de réapparition et des rectifications de la vue en tant qu’observateur. Une plus grande vigilance des fraudeurs sera appliquée. Les Matchs comptant pour le classement ne démarreront plus immédiatement mais  10 gamers devront rejoindre la partie, rallongeant sans doute la durée d’attente.

Attention, si vous désirez laisser tomber un match en cours, il s’avère que le bannissement établi à 8 minutes augmentera pour plus de sévérité.

1455029376-5136-artwork-pc-playstation-4-xbox-one_7065

Et si vous refaites un match en partie classée suite à une perte de signal, vous ré-intégrerez systématiquement le match que vous aviez récemment laisser. Pour information, Rainbow Six Siege est un titre à la fois explosif et stratégique. Cet opus est centré sur le multiplayer et l’influence du titre en multi, avec des décors aisément pulvérisables. L’opus vient de sortir sur ordinateur, Playstation 4 et Xbox One.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire