1 vue 0 commentaires

Radeon Software Host Application

par le21 décembre 2020
 

Ca fait plaisir de changer de carte vidéo mais alors les pilotes qui bouffent 13 à 15 % de la capacité d’un I7 8700K dont tous les coeurs sont OC à 5 Ghz, ca me fout en rogne. Alors s’il vous plaît messieurs de chez AMD si vous pouviez travailler un peu plus l’optimisation de vos applications ce serait vraiment pas mal. Je ne rencontrais pas ce problème chez le caméléon.

Apparemment dans cette vidéo Youtube, l’explication tiendrait à la section Relive qui cherche un répertoire qui n’existe pas et cela en permanence d’où la forte consommation CPU.
radeon software cpu usage

La vidéo qui pourrait permettre de solutionner ce problème :

Bon je viens de regarder, cette vidéo est un ramassis de connerie car j’ai bien le répertoire Radeon ReLive présent dans la rubrique Vidéo alors si quelqu’un a une autre solution → Je suis preneur. Ce problème est peut être en rapport avec le message d’erreur suivant qui s’affiche au démarrage de windows :

AMDRSServ.exe – Erreur système Impossible d’exécuter le code, car OpenCL.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire