793 vues 0 commentaires

Pris au radar à 200 km/h près de Crantenoy

par le9 octobre 2013
 

Un jeune, tout juste la majorité, a été pris au radar à environ 200 km/h sur la Route Nationale 57 en lorraine. Il conduisait le véhicule de son papa. Son permis, tout récemment acquis lui pour la peine a été ôté sur place.

Tandis qu’il avait tout récemment obtenu le fameux papier rose, le malheureux a été pris au radar à 196 km/h par les motards du 54 autour de Crantenoy dans la banlieue sud de l’agglomération nancéienne. L’automobiliste qui s’était fait prêté l’auto par son papa roulait sur une 2×2 voies restreinte à une vitesse maximale de 110 km/h mais 100 km/h pour un conducteurs avec un permis de moins de 6 mois. Stoppé par les officiers de gendarmerie, son papier rose lui a été retiré immédiatement et il devra dans un avenir proche se présenter face au juge de Nancy. Il y a quelque temps, un second apprenti pilote de 18 années avait été pris au radar à 243 km/h sur la voie rapide A4 entre les départements de la moselle et du bas-rhin.

Et pour mémoire, on se souviendra de ce fameux pilote de niort en Audi RS4 qui a avait filmé son duel avec une Nissan 300Zx Bi turbo à 310 km/h en 2010. Son permis lui a également été retiré mais il a aussi obtenu en bonus un séjour d’un an ferme en prison, au mois de février dernier.

Please enter the url to a YouTube video.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire