884 vues 0 commentaires

Phillipe Le Ray un député qui se prend pour une poule

par le10 octobre 2013
 

Même si tout le monde en doute, être député est un travail sérieux mais Phillipe Le Ray pourrait très bien y répondre par cette courte expression : Mon cul c’est du poulet au vu de ce qui s’est passé mardi à l’assemblée nationale.

la poule

L’élu UMP Philippe Le Ray, qui a imité dans la soirée de mardi le caquètement d’une poule durant la prise de parole de l’une de ses camarades vertes dans tous les sens du terme, a été pénalisé mercredi 9 octobre à la majorité absolue par les présidents du parlement. Il perdra plus de 1200 euros sur ses indemnités ce qui on peut le dire va lui faire une belle jambe et ne l’empêchera pas d’aller acheter quelques bouteilles de rouge au Monoprix du coin à moins que ces dernières ne soient au frais de la princesse.

Il a quitté l’hémicycle et s’est fait ramené par son chauffeur, plein comme une bourrique et non comme une poule.

Dans cette histoire, il a pris cher pour l’exemple alors que les autres poulets présents à ses côtés n’ont pas été sanctionné.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x15qktk_une-deputee-interrompue-a-l-assemblee-par-des-imitations-de-cris-de-poules_news[/dailymotion]

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire