775 vues 0 commentaires

Patrick Devedjian salop ou salope ?

par le29 juin 2007
 

Pour une fois qu’un homme politique n’utilise pas la langue de bois pour donner son avis sur une personne, Monsieur Devedjian a en effet commis sans doute un petit oubli de la caméra qui se trouvait à ses cotés lorsqu’il a laché une insulte envers Anne Marie Camparini qu’il perçevrait comme une salope. Les nombreuses excuses publics comme privés qu’il ne cesse de répéter ne change pas grand chose à l’immense effet boule de neige et révolte que cela entraîne du coté du PS majoritairement. L’ump confirmant plutôt cela enfin non, exprimant plutôt son désaccord peut être sur la facon de le dire.

Il l’aurait apparemment appelé Jeudi soir pour lui reconfirmer toutes ses amitiés et ses sentiments les plus respectueux. Et mon cul c’est du poulet, comme si tout le monde allait y croire.

Il est possible que Madame Camparini n’ayant jamais souhaité répondre à ses avances, Patrick l’ait alors mal pris et lacha ce mot au final plein de sens à ses yeux. Ah la politique, vraiment une horreur. Foutez moi tout cela à la porte !!

Please enter the url to a YouTube video.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire