1241 vues 1 commentaire

Pas les moyens de t’acheter une Porsche, prend juste le volant !

par le23 décembre 2010
 

Le fabricant Fanatec propose son tout dernier bébé destiné aux accrocs de la conduite sur jeux vidéos. Disponible à la fois pour les Pc, PS3 et Xbox 360, c’est un volant pour les compétitions de voiture telles que Forza Motorsport 3 sur la console microsoft, ou le tout récent Gt 5 sur PS3.

Baptisé Porsche 911 GT2 en hommage à la voiture du même nom, il propose le summum du volant, avec une apparence très réussie, un entourage Alcantara et des palettes brossé alu. L’atout supplémentaire par rapport à la concurrence est la présence d’un varitable ordinateur de bord complet qui vous permet d’accéder à divers paramètrages du 911 GT2 comme dans une véritable voiture de compétition.

Fanatec vend également ce petit bijou en version xbox360, ce qui est une véritable rareté car microsoft ne proposait même plus le sien à la vente malgré le succès retentissant de Forza 3 et la programmation d’une suite. Fanatec vend son volant de 249 € à 499 € en fonction des accessoires désirés : boîte de vitesses, pédalier alu, et même des palettes faites de carbone.

Please enter the url to a YouTube video.


 

Laisser un commentaire