1088 vues 0 commentaires

One Note disponible gratuitement

par le20 mars 2014
 

OneNote est une application développé par la firme de Redmond et qui donne la possibilité de faire de la saisie d’informations diverses et variées, du texte, des photographies, de clip ou même un texte écrit à la main au travers d’un crayon optique ou votre index grassouillet sur la somptueuse dalle de votre ardoise. OneNote était il y a quelque mois accessible sans débourser un centime dans ses éditions pour smartphone et en ligne cependant il était dès lors nécessaire d’aligner la monnaie pour l’utiliser sur un pc fixe sous xp ou seven.

Tout cela c’est de l’histoire ancienne : La firme de Redmond a fait de OneNote un produit entièrement gratuit et c’est aussi un bon prétexte pour lancer une édition Macintosh OS sur la boutique en ligne Apple. seulement, tout n’est pas si rose et plusieurs limites ont été fixées pour l’édition non payante. On ne peut pas archiver ses documents sur son disque dur néanmoins ils seront accessibles au travers du cloud OneDrive anciennement Skydrive.

De plus, pour ajouter du son ou un passage vidéo, il sera nécessaire de prendre un forfait. Nous avons cependant droit aux caractéristiques majeures de OneNote telle que le travail collaboratif sur une note ou même l’enregistrement d’une page internet immédiatement au sein d’une annonce avec l’extension OneNote Clipper. Une innovation sympathique sur les smartphones sous wp7 : la suite bureautique office Lens permet de se servir de l’appareil photo comme scanner afin de transformer votre cliché en une jolie note grâce au système d’OCR intégré. La firme de redmond dévoile des accords avec plus de dix d’entreprises dont Brother ou même Feedly. Au niveau de la rivalité, si Google Keep reste moins complet, Evernote est bien plus efficace par rapport au logiciel de la société américaine dirigé par m. ballmer. Cependant, il est nécessaire de le payer et de choisir l’édition haut de gamme pour contourner les quotas réinitialisés tous les mois et pour autoriser différents individus à modifier ses propres enregistrements.

OneNote est offert sur les systèmes d’exploitation suivants Windows, Macintosh OS, iOS et Android et reste la solution au meilleur rapport qualité/prix du marché.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire