729 vues 0 commentaires

Obtenir toutes les applications mondiales du marketplace Windows Mobile

par le17 août 2010
 

Chez microsoft, on fait encore une fois mal les choses. C’est pas grave, le client final y est vraiment habitué à présent. Alors pour ceux qui trouvent que le marketplace français de windows mobile est une daube sans nom, un véritable foutage de nos trombines, vous pouvez dorénavant profiter de toutes les applications disponibles sans pour autant caler ne serait ce qu’un seul mot d’anglais, voici la solution pour résoudre les restrictions par pays imposées par la firme de Bill et ses amis.

En téléchargeant l’application market place region switch, vous allez pouvoir comme vous le faisiez dans une autre époque avec votre lecteur DVD, dézoner votre téléphone HTC HD 1 (si vous avez réussi à installer le market place) ou 2 (si vous n’avez pas fait n’importe quoi en le supprimant).

le market place microsoft windows mobile en allemand

le market place microsoft windows mobile en allemand

Ensuite, avec l’explorateur retrouvez le fichier que vous avez enregistré et lancez l’application. A vous ensuite de choisir le pays market place de destination. La liste est impressionnante alors messieurs de chez Microsoft à quand un regroupement de tous cela ?

Evidemment les américains sont très bien servis question application / jeux. Ensuite direction le japon grâce à l’utilisation du menu en bas à droite et de l’option paramètre, pour voir ce qui se trame là bas, en page d’accueil on retrouve Zoo keeper DX, un très bon puzzle game avec lequel je faisais chauffer les composants de la nintendo DS il y a quelques années.

Rappel de l’adresse pour télécharger le logiciel : http://www.freewarepocketpc.net/get-marketplaceregionswitch.html

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire