720 vues 0 commentaires

Nvidia prépare la sortie de sa propre tablette Tegra Note

par le18 septembre 2013
 

La firme au caméléon indique maintenant la sortie de Tegra Note, sa dernière architecture consacrée aux ardoises. Plus que l’architecture elle-même, La société au caméléon offre aux entreprises du secteur une valeur sûre en terme de look. Et c’est précisément ce que l’on avait déjà pu observé au salon asiatique du computex via l’appelation de Tegra Tab. Aujourd’hui, le développement de cet équipement est terminé.

Avec Tegra Note, La société au caméléon offre une architecture travaillée avec une ardoise numérique élaborée et dessinée par ses propres techniciens. Les entreprises spécialisées peuvent alors mettre sur le marché cette ardoise sous leur propre griffe, comme cela sera singulièrement le cas du fabricant de carte graphique : Zotac. Pour sa part, la firme au caméléon garantira le suivi et l’upgrade applicatif OTA de l’ardoise numérique, une ardoise numérique qui ne carburera que sur un seul OS bien sûr avec Android.

Bien qu’ils soit impossible pour des partenaires de façonner l’ardoise numérique à leurs convenances au niveau physique, ils seront capable par contre de fournir des modifications sur mesure au niveau soft. Pourtant on est droit de se poser des questions quand on sait que Nvidia fournira fréquemment un certain nombre de mises à jour qui détruiront toutes surcouches présentes sur la Tablette. Côté attributs, La firme au caméléon livre sa Tegra Note avec une puce Tegra 4 tandis que la taille d’écran du moniteur IPS tient sur 7 pouces pour une définition de 1 280 x 800 px.

La firme au caméléon la livre avec un crayon et nous avons droit à la norme PureAudio pour une sonorité phénoménale. Au dos de l’ardoise on retrouve un capteur 5 mpx tandis qu’on bénéficie d’une webcam en façade VGA. L’ensemble s’accompagne de 16 giga octets en capacité disque et une prise mini hdmi. Le fabricant évalue une durée d’utilisation d’une demi journée pour la lecture de film Haute définition. Le tarif de cette Tegra Note a été fixé sous la barre psychologique des 200 $, aux états unis …

Dans la zone euro, EVGA et Zotac vendront la tegra note de nvidia au tarif toujours inconnu.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire