748 vues 0 commentaires

Nouvelles tablettes Ipad en approche pour le 22 octobre

par le9 octobre 2013
 

la firme de Cupertino pourrait montrer une édition plus performante de ses tablette apple et tablette apple mini au cours d’une keynote qui aura lieu au alentour du 22 octobre de ce mois. Depuis la sortie de ses téléphones Apple 5C/5S sur le secteur et leurs succès retentissants, la firme de tim cook doit à présent se focaliser sur un autre de ses articles symboliques et extrêmement populaires.

iPad_mini_2

L’objectif de cette assemblée serait ainsi de dévoiler une future gamme de tablette Apple : Ipad standard et Ipad mini, les deux ardoises de la société dirigé par tim cook. Plusieurs ragots sont largement diffusés sur la prochaine dynastie de tablette apple. Le Wall street journal dévoilait au mois de juillet que la firme de cupertino avait imposé à l’un de ses fabricants asiatiques d’élaborer des concepts de dalles élargies pour son éminente ardoise. D’ordinaire la tablette apple dispose d’un format taillé en 9,7 pouces. Pourtant, les seules composants qui ont été mises au grand jour sur la toile depuis plusieurs jours laissent penser que la tablette tactile d’apple aura subi une petite cure d’amincissement, mais pour autant ne verra pas ses dimensions générales évoluées. Point de vue prouesses, la tablette tactile d’apple pourrait aussi être pourvu d’une puce 64 bits, équivalente à celle qui appareille le téléphone apple 5s. elle serait suceptible d’intégrer une dalle type Retina.

Malgré ces nouveautés, Le groupe à la pomme pourrait aussi utiliser la keynote du 22 octobre pour mettre sur le marché OS X Mavericks, la toute nouvelle variante de son os pour Macintosh, et sans doute la commercialisation du nouveau Macintosh pour le monde professionnel qui va avec.
ils avaient déjà été dévoilés au cours de la keynote des programmeurs de la société dirigé par tim cook, qui s’est déroulé en milieu d’année dans la ville américaine de san francisco.

Please enter the url to a YouTube video.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire