892 vues 0 commentaires

Nouvelles invitations pour tester les Google Glass

par le29 octobre 2013
 

google-glass

A la suite d’une première salve d’essais, la firme de mountain View donnerait un coup de boost la fabrication de ses binocles en ligne. Dévoilées pendant les fêtes de pâques de l’année dernière, les lunettes branchées du géant américain demeurent pour l’instant dans une étape expérimentale auprès des différents programmeurs se joignant au projet Glass Explorer. Mais prochainement de nouveaux utilisateurs seront capable d’en obtenir une paire et se faire leur propre idée du joujou.

D’après un compte rendu du Financial Time, détecté par plusieurs portails internet aux Etats-Unis, La firme de mountain view aurait fortement relever le rythme de fabrication de ses binocles afin d’être prêt pour en revendre des millions d’ici l’année prochaine. Ainsi, les utilisateurs existants pourront convier leurs camarades à se joindre au projet et investir dans l’objet eux aussi pour en faire l’acquisition.

Sur le compte social Google+ de l’entreprise, il est ainsi précisé les modalités de cette nouvelle étape et il également noté que les lunettes ont bénéficié d’un nouveau correctif avec quelques modifications matérielles. Les premiers utilisateurs existants pourront troquer celle en leur possession contre ce produit fraîchement sorti, lequel si nécessaire pourra se voir ajouter des verres correcteurs. Le but à terme est ainsi d’augmenter le rythme des essais pour ensuite mettre en vente les google glass dans les plus brefs délais. N’oublions pas que La firme de redmond et le coréen samsung sont aussi occupé à réaliser leurs exemplaires. Le potentiel commercial des Glass en ligne n’est pas dépourvu de risques financiers car selon une analyse pilotée par le bureau Forrester, un peu plus de 10% des beta-testeurs ont indiqués qu’ils pourraient investir dans un produit de la sorte si il était produit par une entreprise reconnue. La montre connectée pourrait finalement avoir un avenir plus radieux que la lunette connectée.

Pour faire la demande de participation au programme Glass Explorer : http://www.google.com/glass/start/how-to-get-one/

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire