821 vues 0 commentaires

Nouvelle Bande annonce Modern Warfare 3

par le24 octobre 2011
 

A tout juste quelques jours de la sortie mondiale de Battlefield 3, l’éditeur Activision essaie lui aussi d’être présent sur le devant de la scène en divulguant un Trailer supplémentaire de son futur hit : Call of Duty : Modern Warfare 3.

Ce dernier se prolonge sur environ 60 secondes, sans pour autant nous priver de son aspect brutal. En parfaite copie du trailer initial, les événements se passent dans de nombreuses nations et quelques bâtiments ne nous sont pas si étrangers que cela. C’est notamment le cas de Big Ben dans la capitale anglaise ou alors de la vieille dame dans la capitale, bien que celle-ci apparait avoir sensiblement morflé des blessures de la bataille.

Nous avons aussi droit à quelques séquences de guerres avec des militaires, des tanks, des hélicos et même des bateaux pneumatiques. Pour ne pas changer, les détonations et les tirs d’armes de toute sorte se sont également invités à la fête. Sachez par la suite que le jeu arrivera dès le 8 novembre prochain dans toutes les boutiques, aussi bien sur les ordinateurs équipés de Seven ou sur les machines de salon citées ci-après : la gamme de console portable Nintendo et la wii de Nintendo, la ps3 ou finalement la console microsoft.

Une semaine après la déferlante de Battlefield 3, le combat ne s’annonce finalement pas difficile entre ces deux mastodontes du FPS puisque la majorité des joueurs ont une préférence pour BF3 et au vue des bandes annonces de chacun, on peut les comprendre. Battlefield 3 s’annonce tout simplement comme le plus gros succès commercial en terme de quantité vendue. Les statistiques de vente vont faire tourner des têtes !

Please enter the url to a YouTube video.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire