808 vues 0 commentaires

Nokia Oro, téléphone en or

par le26 mai 2011
 

Nokia dévoile au travers de son site internet la sortie d’un récent téléphone haut de gamme. Nommé le téléphone mobile Nokia Oro, l’appareil est équipé d’un moniteur de 3,5 pouces et d’un capteur numérique de 8 mpx apte à enregistrer des vidéos au format hd ready. Jusqu’à maintenant les particularités paraissent assez conventionnel pour un téléphone censé représenté le fleuron de la marque.

Pourtant, extérieurement l’Oro est recouvert d’une fine couche d’or avec une touche de déplacement taillé dans une pierre précieuse. Pour sa part la façade dorsale est plaqué d’une peau cuir. L’entreprise finlandaise nokia dit que le portable vise « l’individu qui ne désire pas avoir un portable comme monsieur tout le monde ». Sa commercialisation se fera en Russie et dans les pays du golfe cependant le téléphone mobile nokia oro sera aussi accessible dans l’union européenne et sur le territoire chinois en milieu d’année pour un tarif raisonnable de 800 € en dehors de tout forfait, pour tout amateur d’or.

Si le tarif ne vous reste pas en travers de la gorge, vous pourrez toujours profiter de l’antique Symbian, système fourni avec ce téléphone, celui là même que l’entreprise finlandaise nokia désire livrer dans ses mobiles de seconde zone au bénéfice de Wp7 pour ses produits dits de luxe. L’Oro n’aura donc que de haut de gamme, son enveloppe physique mais pas grand chose dans la tête !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire