794 vues 0 commentaires

Mulve est déjà fermé

par le29 septembre 2010
 

La RIAA a de nouveau cogné. La Recording Industry Association of America qui réunit les ayants droit des entreprises musicale américaine a provoqué la fermeture du site web qui offrait des téléchargements de musique numérique. Bien que sortie il y a peu de temps, le site internet est par conséquent obligé de stopper ses agissements.

Des millions de chansons à télécharger

Il est nécessaire de croire que les ayants droit se sont remués rapidement à l’avénement du site internet. Au moyen aussi de son logiciel, assez légère (inférieur à deux Mégaoctets), Mulve aurait accueilli d’après le website Torrentfreak plusieurs dizaine de milliers de visiteurs tous les jours et 1 500 recherches toutes les 60 minutes.

Les réseaux sociaux russes sont dans le coup

Il est nécessaire d’ajouter qu’il regroupait un minimum de plusieurs millions de chansons. Le site est ainsi à présent clos bien qu’il ne faisait pas dans le Peer to peer. Mulve se servait des ordinateurs d’un réseau social connu sur le territoire russe nommé vkontakte, ce qui rendait irréalisable la détection au travers des adresses IP et par conséquent la reconnaissance en apparence d’un cynernaute. Pourtant, les dirigeants du website pensent que cette cloture est non définitive et qu’il serait capable d’ouvrir à nouveau à travers un autre concept. Attendons de voir par conséquent…

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire