773 vues 0 commentaires

Microsoft peaufine sa Xbox et ses accessoires

par le19 septembre 2012
 

La firme de redmond désirerait rendre plus efficace ses prestations Xbox et créer des films inédit et interactif. Après s’être attaché à diffuser en phase de test le nouveau correctif de sa console xbox 360 complétant le browser IE 10, La firme de redmond espère bien doubler les prestations de sa console de salon et retenir plus encore les clients dans son environnement. La console Microsoft continuerait ainsi de prendre l’apparence indubitable d’une plateforme audiovisuelle complète.

En effet, d’après l’un des sites du New York Times, microsoft aurait recruter Nancy Tellem, une ex responsable dans la holding audiovisuelle CBS. Cette dernière aurait donc la mission de réaliser des films innovants, lesquels serait strictement disponibles pour les détenteurs d’une console microsoft, et sans doute associé à un forfait Xbox live. D’après de nombreuses sources, Mme Tellem devra rendre des comptes à Phil Spencer, pdg de secours de la société américaine dirigé par m. ballmer, et assurera la gestion de tout cela dans un studio installé à LA en californie pour la réalisation de tous ces nouveaux contenus et aussi pour des contenus plus interactifs.

Celles-ci formeraient un savant mélange de films et de jeux vidéo. Il serait alors possible de penser que La firme de redmond désire exploiter SmartGlasses exposé au salon de l’e3. Pour information, SmartGlasses a pour objectif d’encourager les interactions entre le système de jeu Xbox et les autres équipements afin d’avoir accès sur son téléphone ou une ardoise numérique à d’autres éléments annexes en relation avec celui diffusé sur l’écran de télé, voire de piloter les opérations sans être à proximité. évidemment il est également possible que la firme de Redmond désire dans un avenir plus ou moins proche exploiter l’un de ses nouveaux certificats en positionnant l’usager au milieu d’un univers à 360°, néanmoins il faudra encore attendre longtemps.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire