698 vues 0 commentaires

Microsoft sort une nouvelle mise à jour pour sa console

par le20 janvier 2011
 

La console microsoft se pare à présent d’inédits instruments de lutte face au piratage. Une nouvelle version a été développée par la société sur sa console de jeux, la console microsoft Xbox 360. Elle cible par exemple à solutionner le cas d’un gamer qui souhaiterait se passer du menu durant l’insertion d’une galette. Cette disposition avait malgré tout été installée afin d’échapper à un acroissement des programmes pirates du système de jeu.

La mise à niveau est imposé quel que soit le gamer, souhaitant se brancher au service de jeu en ligne, elle autorise les deux modes à l’usager : soit utiliser le menu Xbox, soit démarrer immédiatement la lecture de la galette au moment de son insertion. Une fonctionnalité maintenant paramétrable dans les réglages da la xbox 360.

La firme américaine prend dès lors la décision de rétablir la fonctionnalité boot-to-disc, cet update s’assortit aussi de dispositions vouées à empêcher les cracks du système de jeu. Effectivement, la console microsoft discerne maintenant quelques bios consacrés aux différents exemplaires de lecteur dvd-rom (Samsung, Liteon).

Pour conclure, quelques copies de sauvegarde ne seraient plus pris en considération parmi des gros hits tel que Halo Reach ou même Black Ops. Il n’y a plus qu’à attendre que les spécialistes de la machine mettent le grapin sur le remède.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire