1013 vues 0 commentaires

L’iphone 5S rencontre lui aussi des problèmes de batterie

par le31 octobre 2013
 

ce qui est dramatique pour les uns est toujours positif pour les autres, dans le business. Néanmoins ce coup ci Le groupe à la pomme s’est sans doute frotté les mains un peu trop vite suite au soucis d’accumulateur que connaît depuis 15 jours son concurrent le plus important, Le fabricant coréen de mobile Samsung, et son dernier fer de lance mobile : le Galaxy S4.
iphone-5s
Le téléphone Apple 5s est certainement touché par un problème identique. Quelques téléphones apple de dernière génération ont une durée d’utilisation très réduite, tandis que la faible consommation d’énergie de leur dernier processeur Apple a7 est censée leur proposer une existence plus longue que celle de leurs aïeules. La marque à la pomme a discerné un soucis : Nous avons nouvellement trouvé une erreur dans le processus de production, impactant un ensemble très confiné de téléphones Apple estampillés 5s, qui est susceptible de provoquer des lenteurs dans le chargement ou une durée d’utilisation revue à la baisse, a indiqué un responsable de la communication de la société dirigé par tim cook à un journaliste du NYT.

Un service client très réactif

Nous entrons en relation avec les consommateurs impactés et échangeons leur mobile.

Il apparait par conséquent que la firme de Cupertino entre naturellement en contact avec les propriétaires d’une gamme bien précise de téléphone Apple 5s.

Précisons de plus qu’il serait question dans ce cas d’une anomalie de production et non d’élaboration, et que les accumulateurs eux mêmes ne seraient pas en direct imputées. Il n’y aurait notamment pas de encoure de feu ou d’explosion. Peu importe il n’est pas facile de vous garantir que peu de téléphone Apple 5s sont visés, tel que l’affirme La firme de Cupertino, ou si il y en a vraiment beaucoup, car dans ce genre de situation peu favorable à leurs images, les constructeurs dédramatisent toujours un peu trop.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire