663 vues 0 commentaires

L’iphone 5 en trois concepts

par le16 février 2011
 

Après l’iphone Nano, Les potins se suivent et se ressemblent à propos des prochains smartphones de la marque à la pomme. Le blog internet Digitime indique que la société serait occupé à essayer trois concepts d‘iPhone 5. Si si l’on en croit les rumeurs, La firme de cupertino disposerait d’un trio de concepts dédié à la réalisation de ce téléphone apple. Le pionnier se trouvant un pdaphone comprenant un périphérique de saisie glissant, le second ne délivrant que des modifications externes peu visibles avec des éléments divers, confortant faiblement les prouesses.

Enfin le dernier serait muni d’une dalle à la diagonale de 4 pouces. Ce ne sont évidemment que des bruits de couloir et pas un seul communiqué authentique n’est paru, pourtant il semble que l’esthétique extérieure du téléphone apple de cinquième génération sera dans l’ensemble équivalente à celui de son grand frère.

Aucune photo du design de l’Iphone 5 et de ces différents projets de développement ne filtre pour le moment sur la toile.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire