738 vues 0 commentaires

L’iphone 4S se vend comme des petits pains

par le10 octobre 2011
 

La marque à la pomme a indiqué que le récent iphone 4 affublé d’un S (qui veut dire ?) avait réalisé l’objet de plusieurs centaines de milliers de réservations en tout juste une journée uniquement, une donnée qui surpasse l’ancien record, possédé par la quatrième génération d’iphone.

Lancées à la fin de la semaine dernière, les réservations de la nouvelle génération de téléphone apple sont la preuve d’une réelle passion pour le tout récent appareil de la marque à la pomme, en dépit des réactions légèrement dissonantes après la conférence dévoilée par Tim Cook. Avec plus d’un million de réservations en à peine une seule journée, le tout récent téléphone creuse définitivement l’écart avec l’ancien modèle d’iphone 4, qui n’avait assimilé pour sa part qu’un honorable score de 600 000 réservations sur une période identique.

Du coté de La marque à la pomme, ce qui est en train de se passer nous procure un immense bonheur, comme le prouve le discours de Phil Schiller, pdg de secours de la société : Nous restons bouche bée par l’étonnante ferveur des consommateurs pour le récent iphone 4 affublé d’un s. La quantité de réservations pour le premier jour de mise en vente est une première dans l’histoire de la marque, et on se réjouit que les acheteurs savourent comme nous ce nouveau produit.

Preuve irréfutable de sa côte de popularité, l’Iphone 4S a vu sa livraison reportée sur la boutique en ligne américaine d’apple comme sur les sites internet européen : l’édition de couleur noire et l’édition nacrée vont être expédiées en « une quinzaine de jours » dès le milieu du mois d’octobre.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire