786 vues 0 commentaires

L’IA de Geohot pour révolutionner le monde ! 

par le19 décembre 2015
 

Geohot est un pirate (chapeau blanc) qui a connu son heure de gloire avec le seul pillage du téléphone apple, à seulement 17 ans. Ce développeur a quitté ses fonctions à tour de rôle de la société dirigé par tim cook, du géant américain Google ou du plus grand réseau social du monde, pour en définitive créer sa société dénommée Comma. Il n’est pas loin de révolutionner le monde tel que nous le connaissons.

A ce niveau, George Hotz confectionne un système qui offrira la possibilité à nos voitures de rouler sans notre contrôle sur les routes du globe pour pour à peine 1000 $.maintenant ce qui le pousse à agir n’est pas uniquement de faire face en solitaire à des experts de grande multinationales, comme c’était le cas avec le téléphone apple, la ps3 et dans plusieurs tournois de piratage qu’il a déjà gagné face à des groupes de plusieurs pirates.

Assurément, il rivalise en puisant dans sa trésorerie, avec des fabricants qui mettent des dizaines de millions de billets verts dans ce secteur, et plus précisément dans des centres de r&d d’au minimum 100 scientifiques. Parce qu’à l’opposé des applications de tous ces chercheurs qui traitent le problème en envisageant toutes les situations comme autant de normes à coder, le projet de George Hotz est basé sur l’apprentissage automatique de l’anglicisme machine learning.

L’intelligence artificielle se trouve dans un Mini-pc planqué dans la boite à gant. Il est raccordée d’un côté à six capteurs vidéos de téléphone mobile et d’un autre côté à l’électronique du véhicule. Le code source de son programme permet à la voiture de rouler de façon autonome par stratégie d’imitation, en observant le pilotage de l’homme et en le dupliquant. Le pirate espère vraiment gagner son pari avec Elon Musk d’ici le mois de juin. Peu importe le dénouement de son pari, George Hotz concocte déjà un système qui marque à coup sûr le début d’une petite révolution. Un jolie menu en perspective !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire