642 vues 0 commentaires

Les tests de GTA 5 sont du même avis : ce jeu est une tuerie

par le17 septembre 2013
 

C’est finalement le jour j pour Gta v. Non pas celui de sa disponibilité, programmée dans un peu plus de 24 heures, bien que des modèles du jeu se marchandent dans plusieurs fonds de magasin en tant que une marchandise frauduleuse, pourtant celui de la fin du blocus sur les essais du jeu. Voilà dès lors un avant-goût de ceux de nos amis. En principe, Gta v ne sera utilisable que dans les prochaines 24 heures matin. En réalité, plusieurs commerçants ont déjà livré à leurs fidèles clients, leur jeu tant attendu, et les magasins du secteur ont déjà bénéficié de la fin de semaine afin de liquider plusieurs exemplaires discrètement.

L’impatience se fait tellement sentir pour ce nouvelle opus de la série GTA que d’autres collègues sont allés jusqu’à diffuser leur essai bien avant l’heure. Peu importe, à présent que le blocus sur les essais est levé, les appréciations se trouvent en grand nombre sur le web et sont tel qu’on le supposait, dans la même direction. GTA V est pourtant un jeu non recommandé aux jeunes n’ayant pas atteints l’âge de la majorité, qui n’a que des éloges avec des notes au dessus de 18.

Pour le moment peu de chance de voir une version annoncée sur ordinateur, à laquelle les afficionados de 4chan paraissent croire, il s’avère que GTA V est utilisable sur ps3 et La console microsoft, et qu’en hypothèse vous serez à même d’en bénéficier que dans les prochaines 24 heures. La PS4 et la XBox One auront sans aucun doute droit à une version corrigée pour plus de profondeur de champs et des textures en 1080p et c’est sans doute à ce moment là que sortira la version PC !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire