814 vues 0 commentaires

Les premières tablettes HTC pour le mois de mars

par le20 janvier 2011
 

HTC est en phase de sortir une ardoise numérique sous la version 2.3 d’Android au mois de mars, nommée Flyer. Cette nouvelle, divulguée par Digitimes (dans la langue de shakespeare), émane de plusieurs informateurs au sein des revendeurs du constructeur chinois. HTC envisage ainsi de vendre trois ardoises numériques au cours des six premiers mois 2011.

Suite au dernier communiqué d’une sortie de la HTC Scribe au salon dédié à la mobilité à Barcelone, une ardoise numérique doté d’une diagonale de 7 pouces sur Honeycomb, voilà ainsi arriver la prochaine : elle se nommera Flyer, et arrivera aux states au mois de mars. Pour le vieux continent, mais aussi pour les autres, la Flyer sera vendue dès le deuxième semestre. La HTC Scribe, elle, est attendue pour juin.

La Flyer aura beaucoup de points communs avec le HTC Desire dans sa façon de fonctionner. Conditionnée sous l’édition 2.3 de l’os mobile google, d’après les renseignements de Digitimes, elle pourra cependant bénéficiée d’une mise à niveau vers Honeycomb dès le lancement de celui-ci. Cette information paraît fiable surtout quand on sait que Honeycomb est le premier os mobile google destiné aux ardoises numérique. Toutefois, il sera nécessaire d’attendre la validation définitive qui devrait arriver pendant le Mobile World Congress à la mi février.

Après les années 2008 et 2009 dédiés aux netbooks, une année 2010 marqué par la sortie de l’Ipad, l’année 2011 devrait normalement annoncé l’avènement d’Android sur le marché des tablettes et sa prise de pouvoir face à l’Ipad de première comme de seconde génération !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire