814 vues 0 commentaires

L’écologie en france : un cauchemar imposé

par le25 octobre 2010
 

Pour sauver la France, le gouvernement a décidé de s’occuper d’une préoccupation majeure des français : l’écologie. J’aime bien l’écologie mais tant que cela n’implique pas que je donne de l’argent en contrepartie. Malheureusement depuis quelques années, en France, les politiques sont complétement à la ramasse et propose toujours des solutions sans en mesurer les conséquences.

Coup de tête ou coup de pouce à la famille ou des amis, peu importe le résultat au final est identique : une nouvelle taxe pour votre pomme. Tout comme les rejets de CO2 qui ne régle en aucun cas les problèmes de pollution et qui provoque une fois de plus de véritables incohérences, le gouvernement a validé cette semaine une hausse de 3% de l’électricité pour combler le trou d’EDF qui achète la saleté d’énergie produite par le soleil.

Le soleil pourrait finir par s’éteindre que ces charlatans continueraient de nous faire financer l’énergie solaire. Il serait temps de mettre au fond des chiottes le grenelle de l’environnement et de s’occuper des vrais problèmes des français qui sont le travail et c’est pas en taxant à tout va que le chômage va se résorber.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire