845 vues 0 commentaires

Le juste prix de windows 8.1

par le18 septembre 2013
 

À 30 jours de la sortie, La firme de redmond a présenté les conditions de la mise sur le marché de la huitième génération de l’os windows qui passe en 8.1. Le tarif demeure similaire à l’ancienne édition néanmoins aucun mot sur la vente ou pas d’une version de mise à jour.

La firme de Redmond s’appuie sur cette dernière édition de son os pour accélérer sa croissance et espère évidemment le positionner auprès des personnes qui auraient encore des ordinateurs sous ses anciens OS. Il dévoile donc un prix de 119,99 $ pour le tarif d’entrée et 199,99 $ pour le monde professionnel, soit des tarifs équivalents à ceux de la génération précédente de Windows 8.

Pour les personnes qui opteraient pour une mise en place sous forme d’actualisation, la firme de Redmond détaille avec précision les manœuvres à opérer. A partir d’un ordinateur sous Seven, on sera en mesure de migrer vers Windows 8.1 en gardant ses documents, cependant il sera nécessaire d’installer à nouveau l’ensemble des programmes, tel que la suite bureautique office par exemple. Pour les systèmes moins récents que sont xp et vista, l’éditeur affirme que l’update reste impossible : il sera nécessaire d’archiver ses documents et exporter ses informations personnels (favoris, mails).

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire