2787 vues 0 commentaires

Le Grand Nancy vous paye un vélo à hauteur de 250€

par le20 avril 2013
 

Oui c’est cadeau … mais attention le vélo doit être avec une assistance électrique, il ne faudrait pas que le citoyen soit dans l’obligation de pédaler trop fort, c’est fatigant. Manger sans trop bouger tel est le slogan de son président. Décidément le conseil communautaire ne sait vraiment pas quoi faire de notre argent et en pleine crise, il trouve une idée géniale et si farfelue à la fois : financer des vélos électriques français (chinois plutôt ?).

Il ferait mieux de payer un abonnement au réseau Velostan, ca permettrait de les utiliser un peu, étant donné qu’ils sont en train de rouiller sur place. J’ai hâte de voir arriver le financement de la voiture électrique par la CUGN avec une aide de 5000 €. Apres l’aide de l’état, on pourrait par exemple avoir l’aide de la communauté de commune, l’aide du département, l’aide de la région, l’aide de la commune, l’aide de la communauté de pays au final, on aurait droit à la voiture électrique gratuite et un beau chèque en prime.

Les résidents de l’agglomération se font vider les poches chaque année et le gouvernement en place annonçant encore des hausses d’impôts pour 2014, de plus en plus de français consommeront à l’avenir, grâce aux subventions que leurs verseront les seigneurs communistes.

Re-centralisation et fonction régalienne vite !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire