782 vues 1 commentaire

le Galaxy XCover, un téléphone Android pour les maladroits

par le11 août 2011
 

Samsung a dévoilé un prochain mobile fonctionnant sous l’os de google ni trop chic, ni trop toc à destination des aventuriers. Nommé le Galaxy Xcover, ce prochain téléphone propose la spécificité d’être totalement hermétique. Ainsi, il serait question du seul portable fonctionnant sou l’os mobile Google a obtenir l’agrément IP67, ce qui lui assure donc un blindage ultra efficace face à la saleté. Précisons que l’objet restera également en vie suite à une demi heure d’un bon bain dans 1 mètre cube de flotte.

Dans une annonce, Samsung spécifie que la dalle TFT de 3,6 pouces est aussi capable de supporter les griffures. Utilisable en HSDPA, le Galaxy Xcover sera fourni avec une version Android 2.3 et offrira un capteur numérique de 3,2 mpx accompagné d’un flash LED. Nous récupérerons aussi la catégorie de hubs dédiés aux réseaux sociaux produite par Samsung. Le Galaxy XCover a été planifié courant octobre chez les allemands et plus tard dans les autres pays d’Europe. Pas un seul renseignement sur sa date de sortie imminente dans l’hexagone, ni même sur son tarif de commercialisation n’a été indiquée.


 
  • plop
    14 novembre 2011 at 1:30

    Maladroit?! Vous pourriez simplement dire, enfin un smartphone pas trop bugé coté interface et téléphonie, qui sera destiné aux travailleurs manuels qui ne gardent pas leur mobile planqué derrière un bureau toute la journée…

    Répondre

Laisser un commentaire