832 vues 0 commentaires

Le galaxy S5 design revu et écran très haute résolution

par le4 février 2014
 

Le fabricant coréen de mobile profiterait du Mobile world congress se tenant en Espagne afin de présenter son futur Galaxy S5, son dernier mobile premium. La société asiatique fera sa propre conférence dès le début du congrès, le 24 février. Une manifestation Unpacked en marge du Mobile World Congress se tenant en Espagne. Le fabricant coréen de mobile a donc fixé la date de son show nommé Unpacked 5 pour le 24 février prochain.

Il se déroulera finalement au jour de lancement du Mobile world congress se tenant en Espagne. Habituellement, Samsung se sert de ces événements afin de présenter ses derniers appareils premium. Si elle ne fournit aucune explication dans l’immédiat, ce sera quand même le moment opportun pour présenter le prochain modèle de galaxy. Les lettres de convocation transmises aux journalistes évoquent ainsi l’introduction d’un produit novateur, tel que le confirment nos collègues d’Engadget. Le 5 étant fortement mis en avant, tout cela met fin aux incertitudes. Peu importe, les nouveaux potins du jour évoque un téléphone doté d’une dalle de 5,2 pouces ayant un châssis en alliage léger ou en imitation cuir, comme cela s’est produit pour les smartphones de la série Note. La dalle aurait pour sa part une résolution impressionnante de 2560 x 1440 px ce qui équivaut à 564 DPI.

Les rêves de certains deviennent finalement réalité: un look réellement corrigé ?

Deux variantes seraient par conséquent programmées. L’une serait pourvue d’un processeur de dernière génération Exynos 6 tandis que la deuxième intégrerait un Snapdragon 805 de Qualcomm. Un ccd / film de 16 mpx s’inviterait à la fête, et un lecteur d’empreintes digitales pour apporter une réponse au téléphone apple 5S de la marque à la pomme. L’ensemble sortirait dans l’immédiat sous le système mobile de google en version 4.4.

Il sera nécessaire de surveiller si l’enseigne en profite pour revoir l’esthétique, parce que la différence entre les deux derniers modèles n’était sans doute pas assez prononcée. Au sein d’une interview quelques jours plus tôt avec nos amis de Bloomberg, Lee Young Hee, numéro deux du secteur mobile, admettait que sa firme aurait du faire plus d’efforts sur le plan du design et que le prochain modèle de galaxy mettra l’accent sur l’écran et le style du châssis.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire