800 vues 0 commentaires

Le G Flex à dalle souple de LG sera dévoilé en novembre

par le4 octobre 2013
 

Le terminal à dalle courbé du fabricant lg, espéré à l’occasion des fêtes de fin d’année, se montre au travers des données diffusées par le Wall street journal. L’appareil s’appellerait G Flex(flexible), et serait escompté d’ici le mois de novembre.

g-flexTandis que les bruits de couloir à l’origine indiquaient une sortie pour la mi-octobre – Le fabricant coréen de mobile Samsung annoncera à son tour un téléphone à dalle courbé. LG patienterait en définitive un mois de plus pour communiquer sur son nouveau smartphone. Le G Flex, aussi connu en tant que LG Z, représenterait donc le seul équipement mobile de à la fabrication concave, réalisable grâce à la souplesse de sa dalle. Sur des croquis divulgués par le Wall street journal, on aperçoit un appareil à l’apparence bien incurvée, dont l’atout essentiel n’est pas si évident que cela.

Le journaliste précise que le mobile serait muni d’une dalle d’une diagonale de 6″ à technologie oled à base de plastique, plus flexible que ceux généralement exploités. A la facon des premières télés à dalles courbés commercialisées par le sud-coréen lg et le coréen samsung, le tarif de l’appareil sera inaccessible pour le commun des mortels, signale le Wall street journal. Il serait question alors d’un produit de grand luxe, qui ne susciterait de l’intérêt que chez les geeks pleins aux as, soucieux d’être les seuls à disposer d’un exemplaire de téléphones tactiles à dalle courbé. Chez le concurrent Samsung, la présentation d’un appareil identique risquerait bien de se produire pour le 31 octobre au plus tard, au cours d’une conférence qui aura lieu dans la ville américaine de san francisco.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire