965 vues 0 commentaires

Le fabricant coréen de mobile dévoilerait son Galaxy S7 le 20 février 2015

par le29 décembre 2015
 

Depuis de nombreux hivers déjà, Le fabricant coréen de mobile utilise le Mobile World Congress de la capitale de catalogne pour dévoiler son dernier mobile premium. Une nouvelle fois, le titan asiatique pourrait honorer cette coutume en annonçant son futur Galaxy S7 un peu avant le salon. Selon SamMobile, l’Unpacked 2016, appellation donnée à cette conférence du coréen Samsung, serait susceptible d’avoir lieu à la date du 20 février prochain, tout juste 48 heures préalablement à l’inauguration du Mobile World Congress.

C’est Ivan Luchkov, qui précise la date de cette keynote comme il l’avait déjà fait un an plus tôt. Il a fourni ce jour dans le calendrier sur le réseau social Twitter, sans pour autant donner l’origine de ses informations.Il y a quelque temps maintenant, un ragot une fois encore, rapportait une date fixée au 21 février.

L’arrivée du prochain galaxy s7 fait visiblement tourner la génératrice à ragots à un rythme d’enfer.Disposera-t-il d’une dalle qui gère la force de pression ? y aura-t-il un support microsd ? Intégrera-t-il en fin de compte l’analyseur rétinien au niveau de son capteur ?Il faut encore attendre.

Pour le moment, il paraîtrait que Le fabricant coréen de mobile soit assez raisonnable pour les débuts de ses Galaxy S7 et S7 Edge. La fabrication de départ table sur un chiffre de cinq millions de pièces, d’après des journalistes de Reuters. La version standard de 5,2 pouces pourrait constituer 3,3 millions de pièces, alors que le mobile à dalle courbé de 5,5 pouces serait produit à 1,6 million d’exemplaires.

 

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire