Un individu a terminé sa course immobilisé dans la vitrine du magasin qu’il essayait de visiter discrétement, dans les Pyrénées-Atlantiques. La force publique a diffusé, ce jour de messe sur le réseau social twitter,
Une image du chapardeur en fâcheuse position. La photo suscite l’émotion sur la toile. Les cuisses pendantes dans le magasin, la caboche et le torse dans la rue. Au cours de la soirée de mercredi à mardi, un individu a fini bloqué dans la vitrine de la boutique de colliers fantaisie qu’il tentait de dévaliser, à Mauléon-Licharre, dans les Pyrénées-Atlantiques.
C’est ansi que l’ont retrouvé policiers et secouristes, révéle le journal de la République des Pyrénées. Les sauveteurs ont également dû élargir le passage au moyen d’une scie-sabre afin de l’extirper de cette vitrine à base de verre feuilleté du magasin Leily Conceptions, relate le quotidien.
La Gendarmerie nationale a envoyé sur le réseau social twitter le cliché de l’individu. Une parution un poil moqueuse pour une personne qui est aujourd’hui la risée des réseaux sociaux : Soul, il dévalise une boutique mais demeure bloqué… dans la vitrine pour ensuite être arrêté #FallaitSeTenirÀCarreau #ThugLife
Les réponses sont multiples et l’image fait dès lors un véritable ramdam. L’homme, un homme d’une quarantaine d’année, devrait passer devant les juges ce premier jour de la semaine, indique le journaliste de la République des Pyrénées. La maréchaussée des Pyrénées-Atlantiques avait diffusé une seconde photo de la scène, vendredi sur le réseau social Facebook, en fournissant des précisions sur ce drame.