801 vues 0 commentaires

La tablette Ziio de Créative

par le1 février 2011
 

Outre le fait d’avoir choisi un nom peu conventionnel, la société Creative espère bien réussir un véritable coup de bluff avec sa nouvelle tablette dénommée Ziio ! Niveau marketing, on se demande déjà qui a bien pu choisir un nom aussi difficile à retenir.

Cette ardoise numérique audiovisuel ZiiO 10″ de Creative est un équipement innovant, agréable et sous le système d’exploitation mobile android qui vous accorde le droit de bénéficier de vos loisirs numériques durant vos voyages, et qui de plus repousse encore les limites en se synchronisant avec les équipements sonores qui lui sont raccordés, comme la variété Creative d’enceintes dépourvu de cordon, pour concevoir à la maison une incontestable sphère de loisir dépourvu de cordon.

La ZiiO 10″ mise donc tout sur sa puce sonore qui offre normalement à votre musique, ou de surcroit aux vidéos, jeux vidéo et autres jeux, une efficacité sonore de premier ordre. Un banal appui l’icône sur le moniteur du ZiiO démarre immédiatement le logiciel qui dispose de réglages très fin au niveau de l’amplification audio, et notamment le X-Fi de Creative et la connexion Bluetooth.

Bénéficiez d’un dispositif sonore complétement dépourvu de cordon qui offre une plus grande dimension aux bandes son de vos vidéos et jeux vidéo, votre loisir se trouvant diffusé aux enceintes et au casque avec l’apport du Bluetooth et les caractéristiques apt-X. Un atout supplémentaire du dispositif : la dalle tft étincelante et brillament taillé d’une diagonale de 10 pouces vous permet de voir des vidéos , de s’amuser à des jeux vidéo, et carrément de naviguer sur le web avec une impressionnante simplicité. Enfin comme sur la plupart des tablettes en fait.

L’ardoise numérique se trouvant pourvue de l’os Android, vous pouvez transmettre des courriels durant vos voyages, ou encore récupérer des programmes palpitants, que cela concerne jeux ou de magazines dénichés dans le ZiiStore de Creative. Et cela ne s’arrête pas là. Mettez en commun les bons moments avec les personnes dont vous appréciez la compagnie en branchant le ZiiO 10″ à un gros écran FullHD au travers d’un cordon HDMI. Accessible en 8 Giga octets ou 16 Giga octets, la ZiiO 10″ est l’unique ardoise numérique qui vous permette d’enregistrer, de manager et de répandre tous vos fichiers mp3 depuis un simple équipement, sans être empêtré par des cordons !

C’est bien beau toute cette publicité mais dans la réalité et au vue du tarif et des caractéristiques supplémentaires de l’appareil, il est nécessaire de donner un avis très négatif sur ce produit. A un tarif de 249 euros, on aurait aimer s’attendre à une dalle de meilleure qualité et non résistive !

Bon courage aux futurs acheteurs et qu’il n’hésitent pas à donner leurs impressions sur cette fameuse tablette Ziio !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire