722 vues 0 commentaires

La seconde édition des Google Glass en images

par le31 octobre 2013
 

La seconde édition des lunettes google se dévoile finalement en clichés. cette dernière édition qui profite d’une oreillette donnerait quoi qu’il en soit du fil à retordre aux conducteurs de l’état de Californie. Nous avions évoqué il y a quelques heures à peine la future édition des lunettes google, qui sera équipée avec un écouteur et qui pourra être utilisé simultanément avec des lunettes de vue.
google-glass-v2-oreillette
A présent, cette seconde édition des Glass du roi des moteurs de recherche se montre en photographies. Sur son espace social, le secteur en charge de l’élaboration des optiques a donné une réponse aux innombrables interrogations des aficionados qui se posaient des questions concernant le style de cette seconde édition.

Nous avons en fin de compte décider de vous les dévoiler au lieu d’en faire une description détaillée

a donc précisé la firme de Mountain View au travers de son compte en publiant des images de l’équipement de vue. Le dernier dispositif sera par conséquent fourni avec une petite oreillette muni d’une touche. Cet oreillette sera vendu séparément. Les heureux participant du programme Glass Explorer qui auront la veine de l’obtenir en remplacement de leurs vieilles binocles, seront à même de le conserver ou de le supprimer. Il sera aussi envisageable de se décider entre diverses coloris pour le design de l’appareil. Le programme de partage débutera le mois prochain pour les adhérents situés aux Etats-Unis, les seuls pouvant se faire plaisir en l’état actuel des choses.
google-glass-v2

En tout état de cause, cette innovation n’est pas prête de donner le sourire aux forces de l’ordre qui ont par exemple sanctionné une conductrice qui était au volant dans la région de San Diego avec les Glass sur le bout du nez. Les autorités ont estimé que les Google Glass avaient une dalle pouvant lire des clips et de fait dégraderait la visibilité du conducteur. Ce dernier pourrait être déstabilisé par la diffusion de médias visuels dans ses lunettes. Une réglementation locale appuie par ailleurs l’initiative des forces de l’ordre.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire