844 vues 1 commentaire

La pub pour le pouvoir d’achat avec nos impôts …

par le23 juin 2008
 

Eh, oui c’est étonnant mais c’est comme pour tous produit et ceux qui sont souvent mauvais mérite qu’on y attache une grosse part de budget marketing afin de mieux les vendre. Et cela, Nicolas l’a parfaitement compris, la pub à la télévision fait donc partie de son plan pour améliorer son image en dégringolade depuis son élection au plus haut poste du pouvoir.

Sous couvert d’une bonne action à la base : faire parler de l’action menée pour le pouvoir d’achat, il va permettre notamment à l’un de ses amis de gérer une campagne de publicité de 3 semaines grâce aux économies de bout de chandelle réalisées avec le redéploiement des armées, le redéploiement des tribunaux …

Les gens vont être ravis à tous les coups. Y aura t-il de la pub sur les chaînes du service public, normalement non puisque le chef de l’état n’aime pas cela et a souhaité les faire disparaître.


 
  • davtheultimate
    24 juin 2008 at 12:51

    Pour une fois que Hollande ouvre sa bouche correctement et les 4 millions d’euros dépensés n’importe comment aurait pu aider un paquet de famille en manque de pouvoir d’achat !!

    Répondre

Laisser un commentaire