652 vues 0 commentaires

La PS2 dans une télé

par le6 décembre 2010
 

La console sony de seconde génération n’est pas décédée ! Le système de jeu, lancée 10 ans auparavant dans l’union européenne (Le 24 novembre 2000 avec précision) a même une très bonne réputation, particulièrement au pays du soleil levant.

Ce n’est par conséquent vraiment pas une coïncidence si Sony a dernièrement dévoilée la sortie imminente du Bravia KDL-22PX300, une télévision à écran plat de 22 pouces intégrant la célèbrissime console de jeu à l’intérieur de sa base. Ce moniteur Haute définition de 56 cm de diagonale autorise la diffusion d’image d’une définition optimale hd ready, et a à disposition 4 prises haute définition, 3 ports USB, deux connecteurs rj45, 1 connecteur péritel et une prise vga.

L’association d’une télévision et d’une PS2 se révéle en fait étonnante, s’éclater à des jeux sur playstation 2 sur une télévision à écran plat Haute définition ne fournit pas obligatoirement la plus parfaite des expériences de jeu, car l’ancienne console n’affiche pas la hd. Le KDL-22PX300 est capable de cependant se révéler être un lcd complémentaire sympa avec des caractéristiques étendues, à un tarif modéré car il est dévoilé à 235 € environ. Il n’est pour l’instant affecté qu’au secteur britannique, cependant Sony serait suceptible de s’engager à le vendre ailleurs d’ici quelques semaines.

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire