681 vues 0 commentaires

La prime de transport supprimée

par le22 octobre 2008
 

Enfin pas totalement, mais sa généralisation ne se fera pas. Dommage, j’aurais bien aimé un petit quelque chose pour payer les pleins de la Z mais bon en même temps pour une fois qu’ils réfléchissent et qu’ils prennent une décision raisonnable. Le pétrole a baissé et c’est évident qu’il faut privilégié les salaires en direct plutôt que de se faire assister tous les jours. Et pour aider le pouvoir d’achat (hausse de salaire … ) et rendre compétitif le marché du travail, c’est une baisse de charge qu’il faut.

Elle ne sera donc pas généralisée et cela entraîne la protestation des syndicats. La raison fournie est également de ne pas pénaliser les entreprises face à la crise.

Une nouvelle fois, c’est tout de même une belle promesse qui s’envole mais avec la politique, on a l’habitude des changements de dernières minutes. Il ne faut jamais compter sur eux et sur votre prime de transport 🙂

Finalement, c’est Fillon qui ramène l’ordre et précise que le projet n’est nullement abandonné. Ca manque de concertations dans les rangs !

Sois le premier à commenter !
 
Ajouter un commentaire »

 

    Laisser un commentaire